unidos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unidos

guilde en pleine expansion mais qui n'accepte pas les personnes qui n'ont aucun savoir vivre il faudra donc montré c'est valeur afin de pouvoir y entrer. pour pouvoir y acceder, il faut etre lv 95mini et savoir jouer en fonction de toutes les situations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une petite pensee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benoetigie

benoetigie


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : *hips*... une taverne quoi d autre...

une petite pensee Empty
MessageSujet: une petite pensee   une petite pensee Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:17

Voila depuis que kahan et shido ne se co plus j ai eu comme qui dirait une petite vison farao (non je n'etait pas bourer tongue ) dans la guilde il ne se passe rien mais absolument rien se que je trouve tres dommage Crying or Very sad
alors j ai commencer a chercher une autre guilde au cas ou silent je dit bien au cas ou
je vous previent direct SI je devait changer de guilde Sad je vous mettrai tous en ami (et amie I love you )
parce que j ai passer mes plus beau lvl de guilde avec vous alors j y penserrai mais ne croyer pas que ma decision soit défenitif (loin de la meme Very Happy ) je passerai encore quelque lvl ici Very Happy (au fait la guilde a up 33 lol! )

voila juste un truc pour vous dire se que je pensait merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoetigie

benoetigie


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : *hips*... une taverne quoi d autre...

une petite pensee Empty
MessageSujet: Re: une petite pensee   une petite pensee Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:37

Mes craintes se sont comfirmées et a ma grande tristesse j ai quitter la guilde unidos (je ne vous le cache pas sa aura ete mes plus beaux jour dans dofus avec vous et que en appyant sur la croix j ai eu des larmes au yeux Sad )
J ai postule pour etrer dans les arrankars(guilde de touke) et j ai ete admis avec une imposante majorite

ne vous inquieter pas je vous met tous amis et je ne quitte pas le forum(appart si vous le vouler)

je serait un peu comme dadaxx en tre 2 guilde mais je ne vous oublierai jamais

je vous remercie pour ses mois passer avec vous je me suis amuser comme jamais dans une guilde$je ne vous serait jamais asser reconnaisant

sur se je vous dit a plus tard j espere que ont se revera le plus vite possible merci a tous

au revoir( ou a +)

et encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
kitenfum

kitenfum


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

une petite pensee Empty
MessageSujet: Re: une petite pensee   une petite pensee Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:57

humf,

Je préfère te savoir chez Touke qu'ailleurs, t'as choisi les copains, passe le bonjour, et désolé pour Shido, kahan et moi qui étions plutôt absents. Eux ont de bonnes excuses quant à moi j'essaie, je fais ce que je peux pour aider, mais bon je dois aussi faire une team nocturne qui laisse pas forcément de place...
ca sera surement une force à un moment donné d'avoir des équipes de jours comme de nuit mais bon....

Quand même j'ai un peu les boules pour Shido et Kahan qui faisaient équipe avec toi souvent.

++
KTM
Revenir en haut Aller en bas
benoetigie

benoetigie


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : *hips*... une taverne quoi d autre...

une petite pensee Empty
MessageSujet: Re: une petite pensee   une petite pensee Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:58

j' en suis en meme temps desole et triste mais regarde quandou bien toi ,kahan ou shido ne sont pas co
ont se demande meme si la guilde existe.... c'est pour sa mais ne tkt pas si vous aver le moindre probleme faite encore appel a moi et inversement

Bbenn
Revenir en haut Aller en bas
shidorinaruto
Admin
shidorinaruto


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : bah...devant l'ordi couillon x)

une petite pensee Empty
MessageSujet: Re: une petite pensee   une petite pensee Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:37

je ne t'oublirai pas meme si je ne peux plus me co a cause d'un ordi que je deteste et qui me pete les couilles (desolé ^^) j'ecri se message depuis l'ordi de ma soeur pdt qu'elle n'est pas là je ne sais pas quand je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://unidos.purforum.com
benoetigie

benoetigie


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : *hips*... une taverne quoi d autre...

une petite pensee Empty
MessageSujet: Re: une petite pensee   une petite pensee Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:33

moi non plus et si vous aver besoin de moi ou inversement je vous mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-popoilette

dark-popoilette


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :D

une petite pensee Empty
MessageSujet: re   une petite pensee Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:21

Si tu prefere etre dans l'autre guilde je te comprend mais veut tu toujours te marier Smile?
Revenir en haut Aller en bas
kahan-abbys

kahan-abbys


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : toujours ou elle doit etre

une petite pensee Empty
MessageSujet: kikou tous   une petite pensee Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:03

je passe par le fofo pour vous parler un peu plus longuement et c est bien à ça que sert un forum.
Tout d'abord pour vous dire de tenir bon, en ce moment c est un peu le calme pour les raisons que vous connaissez tous (shido, kit, ...). Mais il faut savoir que si tout le monde s'en va ça n'arrangera rien.
Nous nous sommes mis un point d'honneur à faire up tout le monde et vous ne pourrez pas dire le contraire, aussi, AIDEZ VOUS entre vous... essaez de recruter des HL faites des groupes de vos lvl et faites des dj. La guilde c est vous...
Moi de mon côté je vous aide tant que je peux mais..... il y a des moments ou je dois avancer aussi et ou j'aimerais faire de très gros dj, chose que je ne peux ps faire avec tout le monde dans la guilde.
J'ai l'impression quelquefois que vous me harcelez et c'est une impression fort désagréable.
Et puis, malgré ma présence, je me sens très seule des fois... mais c'est passager heureusement...
Voilà, et kitou!!! on a besoin de toi aussi plus souvent... je sais c'est dur de te dire ça mais moi j'aime bien quand tu es là et que tu fais des choses avec nous....
Voilà.... à plus tard
KHN
Revenir en haut Aller en bas
shidorinaruto
Admin
shidorinaruto


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : bah...devant l'ordi couillon x)

une petite pensee Empty
MessageSujet: Re: une petite pensee   une petite pensee Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:49

coucou tout le monde
voila encpre une fois j'ai subtiliser l'ordi de ma soeur pour ecrire ce message voila kahan et boris savent pourquoi je ne me co plus
je dois me racheter un ordi je pense que vous le saviez deja^^' mais je prend un peu mes distances car je dois aranger une histoire avec des ami(e)s est cela devient urgent
mais je voudrais aussi venir sur ce point
comme là dis kahan il ne faut pas compter que sur elle, vous pouver faire des sorties souvent avec mais pas tout le temps le mieux c'est de trouver des compagnons de votre lv pour faire un bout de chemin avec (exemple moi et kahan nous nous sommes rencontré vers mi-juillet a notre lv 40-50) et voila le resultat aujourdui alors il ne faut pas compter sur des plus haut lv pour vous aider a up sinon donner vous votre compte sa reviendra au même car sa ne sera pas grace a vous que vous uperé
bon sur se ji go
j'essaie de degoter un nouvel ordi alors si quelqu'un a une petite piece (ou un gros billet) je suis preneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unidos.purforum.com
kahan-abbys

kahan-abbys


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : toujours ou elle doit etre

une petite pensee Empty
MessageSujet: hihi   une petite pensee Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:22

mon ptit époux adoré,
quel plaisir de te voir venir sur le forum....
si j'étais un peu plus riche je t"enverrai des euros, plein, pour t'acheter un ordi...
finnal immo est parti, bbenn est parti, ..... ça fait plusieurs jours que je ne vois plus kitou... dur dur et encore, heureuseument que je ne suis pas meneur.......bon, tu reviens très vite stp
gros bizoux
KHN
Revenir en haut Aller en bas
benoetigie

benoetigie


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : *hips*... une taverne quoi d autre...

une petite pensee Empty
MessageSujet: Re: une petite pensee   une petite pensee Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:03

ne t'inquiete pas je reste en contact si n'importe qui a besoin de moi je suis toujours la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kahan-abbys

kahan-abbys


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : toujours ou elle doit etre

une petite pensee Empty
MessageSujet: ppur bbenn   une petite pensee Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:07

bonjour bbenn,
tu es gentil de venir sur forum de temps en temps, mais tu es parti de la guilde et on ne peut pas compter sur toi pour avancer...
mais merci de proposer ton aide
birouz
KHN
Revenir en haut Aller en bas
benoetigie

benoetigie


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : *hips*... une taverne quoi d autre...

une petite pensee Empty
MessageSujet: Re: une petite pensee   une petite pensee Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:11

je viens 2 a 3 foix par jour sur le fofo (appart mnt c'est les exams Sad ) mais bon voila ... j ai oublier se que j voulais dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pensee Empty
MessageSujet: Re: une petite pensee   une petite pensee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pensee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unidos :: Le coin détente :: Le coin de la guilde-
Sauter vers: