unidos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unidos

guilde en pleine expansion mais qui n'accepte pas les personnes qui n'ont aucun savoir vivre il faudra donc montré c'est valeur afin de pouvoir y entrer. pour pouvoir y acceder, il faut etre lv 95mini et savoir jouer en fonction de toutes les situations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OBJECTIF ONE!!!

Aller en bas 
+3
benoetigie
coeur-tenebreux
shidorinaruto
7 participants
AuteurMessage
shidorinaruto
Admin
shidorinaruto


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : bah...devant l'ordi couillon x)

OBJECTIF ONE!!! Empty
MessageSujet: OBJECTIF ONE!!!   OBJECTIF ONE!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:45

Alors voila l'objectif principal est de faire revivre la guilde pour cela il faut UPPER il faut qu'elle se fasse connaitre de tous alors je compte sur vous tous pour en prendre soin et la boosté
coordialement shido geek
Revenir en haut Aller en bas
http://unidos.purforum.com
coeur-tenebreux

coeur-tenebreux


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

OBJECTIF ONE!!! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF ONE!!!   OBJECTIF ONE!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:48

ok je boucle ma ceinture regarde bien on est le 17 mai defi monter lvl 110 avan dimanche prochin ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
benoetigie

benoetigie


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : *hips*... une taverne quoi d autre...

OBJECTIF ONE!!! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF ONE!!!   OBJECTIF ONE!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:49

bin quand tu dis "la booster en prendre soin Smile " qu'entend tu par la se mettre a 90% une fois par mois(pour ceux qui en ont le courage ou l envi) Laughing ou quelque chose comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
XANDRAGON

XANDRAGON


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'oise

OBJECTIF ONE!!! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF ONE!!!   OBJECTIF ONE!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

Moi suis d'accord pour faire de la pub xd
afro
Revenir en haut Aller en bas
shidorinaruto
Admin
shidorinaruto


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : bah...devant l'ordi couillon x)

OBJECTIF ONE!!! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF ONE!!!   OBJECTIF ONE!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:57

je n'irais pas dire qu'il faudrait se mettre a 90% obligatoirement mais quand je parle de up je parle essentiellement des joueurs et xan a ue une bonne raison de faire un peu de pub mais pas de flood dans les canals, je prefere que vous en parlié plutot a des personnes qui n'ont pas de guilde ect
Revenir en haut Aller en bas
http://unidos.purforum.com
kubrik

kubrik


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

OBJECTIF ONE!!! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF ONE!!!   OBJECTIF ONE!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:11

bah moi le en ce oment je trouve que j'up pas mal xd mé mon objectif est le niveau 105 voir 108 (pour panneau rat noir) eureusement je suis pas loin santa
Revenir en haut Aller en bas
Sinilia

Sinilia


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

OBJECTIF ONE!!! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF ONE!!!   OBJECTIF ONE!!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46

Je tiens à préciser que pour le moment mon objectif est de monter Sinilia niveau 100 même si je dois avouer être déçu par la classe Féca.
C'est pour cela que j'ai l'intention de monter mon deuxième Iop nommé Sinilio (Niveau 40 pour le moment).
Iop Terre Powaa!
Dès ce Week-End je vais arrêter d'xp Sinilia en solo à Moon et je vais emmener Sinilio avec elle pour le faire xp lui aussi.

Je m'engage, une fois Sinilia niveau 100 à la mettre en 90% pour la guilde pour faire monter mon compteur d'xp pour la guilde qui est toujours à 0 pour rattraper mon retard par rapport aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
kubrik

kubrik


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

OBJECTIF ONE!!! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF ONE!!!   OBJECTIF ONE!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:18

fo faire iop air powaaa!!^^
Revenir en haut Aller en bas
kitenfum

kitenfum


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

OBJECTIF ONE!!! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF ONE!!!   OBJECTIF ONE!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:44

Je crois que c'est une erreur de croire qu'un Feca est décevant, moi personnellement je trouve ce perso magique et super interressant à jouer.
Il faut perseverer à mon avis un Féca est très utile !!! Gros Bisous en tout cas et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF ONE!!! Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF ONE!!!   OBJECTIF ONE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF ONE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unidos :: La guilde Unidos :: Les projets-
Sauter vers: