unidos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unidos

guilde en pleine expansion mais qui n'accepte pas les personnes qui n'ont aucun savoir vivre il faudra donc montré c'est valeur afin de pouvoir y entrer. pour pouvoir y acceder, il faut etre lv 95mini et savoir jouer en fonction de toutes les situations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 hello j'ai besoin de l'avis de tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kahan-abbys

kahan-abbys


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : toujours ou elle doit etre

hello j'ai besoin de l'avis de tous Empty
MessageSujet: hello j'ai besoin de l'avis de tous   hello j'ai besoin de l'avis de tous Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:23

Kikou all,
bon, c'est jusqu'au 3/6 inclus donc je serai là demain.....
mais je viens vous consulter, et j ai besoin de l'avis de tous....
Mon absence conjugée à celle de shido a l'air d'avoir laissée la guilde un peu seule et tristounnette..
Aussi, j'ai pensé qu'un autre bras droit hl pourrait venir renforcer notre équipe...
Une personne me tient particulièrement à coeur, une personne en qui j'ai totalement confiance et qui est d'âge suffisamment mûr pour comprendre, donner son avis et prendre des décisions en cas de défaillance de l'un de nous...
donc je vous soumets la candidature de LITTLE-PRING, sachant little est un des trois personnages de PRINGSA, sadidette 18x.
Little est une FEMME, adulte ...
voilà, si vous avez des questions à lui poser elle vous répondra parceque c est une personne IRL très très sympa....
Je compte sur votre opinion et votre avis
merci les chéris et je vous aime (vous me manquez aussi mais je le dis pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
benoetigie

benoetigie


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : *hips*... une taverne quoi d autre...

hello j'ai besoin de l'avis de tous Empty
MessageSujet: Re: hello j'ai besoin de l'avis de tous   hello j'ai besoin de l'avis de tous Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:24

0 probleme je trouve sa une bonne idee a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
kitenfum

kitenfum


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

hello j'ai besoin de l'avis de tous Empty
MessageSujet: Re: hello j'ai besoin de l'avis de tous   hello j'ai besoin de l'avis de tous Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:43

Je veux pas trop influencer tout le monde donc je fais attention.

Bon ça s'est dit

Bon moi je dis plûtot que je suis pour
PK?
bon d'abord la qualité des persos
et faut rajouter que moi avec mes horaires tropicaux je suis pas trop souvent dans les bons coups, alors, je trouve que des bras droits actifs qui sont autant de meneurs, voir plus charmant(es), pourquoi s'en priver?

KTM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello j'ai besoin de l'avis de tous Empty
MessageSujet: Re: hello j'ai besoin de l'avis de tous   hello j'ai besoin de l'avis de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello j'ai besoin de l'avis de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pensee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unidos :: Le coin détente :: Le coin de la guilde-
Sauter vers: